6 thoughts on “THE GIRL WHO SHAGGED ME de Tom J. Moose (2005)

  1. Finalement pas beaucoup plus valable que le Hellfire. Il est grand temps qu’un réalisateur offre à Miss Mundae un rôle à la hauteur de son talent. 😉

    1. Ben… à part les films de Marsiglia dont on a déjà parlé, quelques oeuvres éparpillées (The Seduction of Misty Mundae, qui est pourtant un simple film érotique, mais qui était un joli film intéressant) et à la limite les films de Brett Piper qui sont rigolos (Bite Me), vrai que le reste…
      T’inquiètes pas, j’arrive à sa rescousse, je suis en train de me péter l’épaule à un boulot peu passionnant pour financer tout ça.

        1. Après je ne dis pas que je vais livrer un chef d’oeuvre, le bas budget me forcera à faire quelques concessions, tout comme le planning serré de tournage, mais au moins, il se passera plus de choses que dans ces métrages là. Et bien la moitié du budget partira en effets spéciaux.
          Je donne un peu trop de ma personne là pour réunir le budget, je me tape des semaines de 41h… Alors certes, manager dans un magasin ça paye, mais enchaîner jusqu’à 7 jours de suite sans pause, avec du 13h-21h comme horaires, ça tue.

            1. C’est ce que je me dis tous les jours. Encore 6 semaines à ce taf et ce sera tout bon je pourrais me concentrer sur la préproduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *