6 thoughts on “PEUR BLEUE 2 (Deep Blue Sea 2) de Darin Scott (2018)

  1. Je me suis dit que j’allais prendre le frais en allant me baigner dans la critique de ce « Peur Bleue 2 ». 2 quoi ? on sait pas. Mais si voyons… des requins bien sûr. Sauf que, voilà…Y a quand même des acteurs qui ont accepté de ruiner une éventuelle carrière en jouant la dedans. On saluera leur courage en passant.

    1. haha parfait comme début de commentaire 😀 Avec l’été et tout, quoi de plus normal que de poster des chroniques de films avec de l’eau et des requins 😉
      Comme dans tous les films du genre, ce sont des acteurs que l’on ne reverra plus, ou alors que dans des films de ce genre.
      (d’ailleurs désolé, je sais que je poste beaucoup moins en ce moment, ce n’est pas que je n’ai rien à poster, mais avec la chaleur étouffante, l’ordinateur est quasi tout le temps éteint sinon ça se transforme en sauna chez moi).

        1. Haha je vois 😉 Vrai qu’il y a quelques mois, je carburais à un article par jour. J’aime avoir un bon rythme mais c’est peut-être un peu trop surchargé après, les articles n’ont pas le temps de… « vivre ». Je vais tenter de faire tous les 2/3 jours maintenant, 4 max (parce que j’ai encore pas mal d’articles de côté, et certaines nouveautés ne le sont plus depuis bien longtemps du coup).

  2. Nul mais relativement divertissant malgré tout. Purée quand le requin espionne une conversation au travers d’un hublot : AH AH AH !!! Et l’héroïne à forte poitrine qui, bien évidemment, ne remonte pas le zip de se combinaison jusqu’au cou ! Ça aurait mérité un petit +1 d’encouragement pour la note ^^ Je suis déçu : tu n’as pas chroniqué le 3, qui relève un petit peu la pente.

    Alors par contre, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi quand tu te moques du plan du grand méchant, je te cite : « l’Intelligence artificielle est dangereuse et la guerre contre les machines approche »………… Oui, le gars s’est cru dans Terminator !» .

    Certes, tester ça sur des requins c’est con, mais sur le fond, il n’est pas le seul aujourd’hui à penser ce genre de choses, c’est d’ailleurs l’un des créneaux d’Elon Musk avec sa compagnie Neuralink.

    1. C’est vrai que je n’ai jamais pris le temps d’écrire sur le 3, alors que je l’ai vu, et l’ai aussi préféré et même trouvé sympathique en fait ! Ça mériterait presque une nouvelle vision.

      L’argument, je m’y attendais tellement pas dans le film, exposé comme ça d’un coup par le personnage que ça m’avait limite un peu choqué. Mais je sais bien que la réalité a la facheuse manie de rejoindre la fiction. Donc bientôt, des requins qui seront envoyés pour espionner aux hublots des bateaux étrangers ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *