6 thoughts on “GODZILLA TOKYO SOS (ゴジラ×モスラ×メカゴジラ 東京SOS) de Tezuka Masaaki (2003)

    1. Je suis bien triste que mon gros papillon ne te tente pas ahlala ! Mais bon, après deux découvertes pour toi avec Dark Waters et Brûle Sorcière Brûle, on ne peut pas t’intéresser à tous les coups 😉

        1. J’ai vu (un peu par hasard) le trailer du nouveau Godzilla US, et j’avoue que ça me tente pas mal pour deux raisons : le film semble avoir compris que quand tu t’appelles Godzilla, faut le montrer un minimum. Et puis, c’est le réalisateur du trés sympathique Krampus, et je suis curieux de voir la suite de sa carrière.

          1. Tiens c’est vrai, je n’avais pas fait le lien avec le réal de ce Krampus de bonne réputation. Effectivement. A la décharge de Gareth Edwards, son truc c’était plutôt le hors-champ, comme dans son premier film. Michael Dougherty serait plutôt dans l’exhibition.

            1. Voilà, même si Krampus prenait peu de risques et restait un « Gremlins » like made in 80, c’était très sympathique et bien fichu. Du coup curieux de voir avec un gros budget ce qu’il fait.
              Le problème du Godzilla de Gareth Edwards, c’est qu’il faisait une belle montée en puissance, il faisait monter la sauce, mais au bout d’un moment, il faut quand même montrer Godzilla, quand ton film porte le nom du monstre. Le film en a frustré plus d’un, dont moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *