10 thoughts on “LE FLINGUEUR (The Mechanic) de Michael Winner (1972)

  1. Beaucoup de sous texte dans le chargeur de ce flingueur, semble-t-il. Ça ressemble à une sorte de « Rookie » version tueur a gage, ou genre « cible émouvante » mais en moins drôle.

    1. Ah je pensais que tu l’aurais vu celui-là tiens, surtout vu sa réputation, qu’il est vraiment bon et que le coffret Wild Side en France avec un gros livret est sublime.
      Bon ben du coup, je te le conseille fortement, et te confirme, pas une once d’humour ici, c’est noir, nihiliste.

            1. Et si tu veux pousser le vice, en Novembre sort un coffret intégrale du Justicier (donc les 5 opus). Les éditeurs ont du passer sur mon blog et avoir l’idée…

              1. Rigole mais ça fait des années, quand je me prend un Blu-Ray en import car ça tarde à sortir en France, quand je reçois, regarde, puis chronique, peu de temps après, un éditeur se décide à sortir la bête chez nous…. Encore en début d’année, le fameux Phase IV, à peine vu et écris dessus, paf, le coffret est prévu chez nous haha.

              2. Non mais comme ça, je paye mes imports, parle des films, essaye de te tenter, et d’ici là, c’est sorti chez nous donc plus facile à trouver pour toi 😛 C’est beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *