6 thoughts on “ANTI LIFE (Breach) de John Suits (2020)

  1. Vide sidéral visiblement. Pas grand chose à l’image d’après tes captures, pas davantage dans le script. Que d’argent gâché, si ce n’est pour Willis qui peut garder son train de vie.

    1. Oui, la cuvée 2020/2021 chez Willis, c’est le vide, comme on s’en doutait, et comme tout le monde le disait.
      J’aime défendre les petites séries B faites avec amour, mais là, il n’y a rien.

  2. Mon dieu. Y’a eu quoi de correct chez Willis ces dernières années ? DEATH WISH (en étant gentil) et LOOPER ? J’ai vu un truc avec lui je crois, en 2018 ou 2019, ONCE UPON A TIME IN VENICE. C’était horrible.

    Je n’ai jamais été un grand fan d’ailleurs – à part dans les DIE HARD of course. INCASSABLE, PULP FICTION… Mais dans l’ensemble non, je n’ai jamais été « fan » de Bruce Willis.

    Nic Cage qui ne tourne plus, lui non plus, pour les gros studios d’Hollywood, s’en sort artistiquement 1000 fois mieux !

    1. C’est vrai que je le zappe souvent DEATH WISH et même LOOPER (je ne suis pas fan) quand je réfléchis aux derniers bons films de Willis. Alors qu’il en a les rôles clés, a un vrai temps de présence, et que ce sont des films de cinéma. Willis a eu très rapidement une carrière bancale et des choix discutables on dira.
      Du coup je viens de jeter un oeil à sa carrière, et oui, c’est pas forcément la joie. Y a le De Palma de 1990, THE BONFIRE OF VANITIES, qui est le seul De Palma que je n’ai pas vu si l’on ne compte pas ces premiers films méconnus (et que j’ai en plus, ce sera de la découverte intéressante je pense, genre MEURTRE À LA MODE). Juste deux films au début des années 90 qui ont mon capital sympathie mais qui en vrai ne sont pas de grands films, voir pas bons en réalité : STRIKING DISTANCE (j’aimais bien gamin, j’aime toujours bien, j’ai le Blu-Ray haha) et COLOR OF NIGHT.

      Nic Cage a l’envie, la motivation, il s’investi dans ses rôles, en plus d’avoir apparemment de l’humour, mais aussi du recul sur sa carrière, alors que Willis a un gros égo et semble juste vouloir son chèque et voilà, on en parle plus. C’est triste hein, mais bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *