4 thoughts on “KARATE KILL de Mitsutake Kurando (2016)

  1. Déjà, je te félicite pour t’intéresser au cinéma japonais et de t’immerger dans ce type de film. L’affiche de ce film est amusante avec un personnage principal ayant un physique à la John Rambo, probablement un tantinet exagéré. Un résumé qui donnera très certainement envie aux amateurs du genre.

    1. Oh tu sais, mon tout premier site (au début des années 2000, vers 2003), que j’avais fais avec deux amis, était axé sur le cinéma de genre, puis quand je suis resté seul vers 2007, je ne parlais que de films Japonais qui étaient ma grande passion. J’ai toujours aimé, même si j’ai ralentis avec les années face aux sorties moins intéressantes et par une petite overdose (quand tu te forces à en voir juste pour continuer à avoir un contenu assez régulier en ligne). Bref, ça ne date pas d’hier, je m’y suis juste remis sérieusement il y a un an environ.
      Pour KARATE KILL en tout cas, c’est de l’exploitation à petit budget pur et dur, il faut apprécier, et savoir dans quoi on se lance surtout, mais la pochette donne un sérieux indice en effet sur le ton du film, exagéré 😉 J’ai vu sur ton site que tu étais très axé cinéma Coréen, ce qui est déjà moins ma tasse de thé, même s’il m’arrive d’en apprécier certains (HARD HIT récemment, dont tu avais aussi dis beaucoup de bien). Il faudrait que j’aille un peu fouiner ton site en fait pour voir si des films de ce genre que je ne connais pas pourraient m’intéresser ^^

  2. Oui il est bien sympa ce film. Vu en salle à sa sortie c’était top. ^^ Le dernier film du réal est sorti visiblement, c’est un hommage au gialo je crois.

    1. Imaginer ça en salles sur grand écran, c’est limite surréaliste pour moi maintenant vu en France comment seuls les gros films sont en avant, ou alors qu’il faut se taper 1h30 de trajet pour trouver un petit cinéma…
      Ah oui je me souviens qu’il avait posté sur twitter une pochette (ou photo je ne sais plus) qui faisait typiquement giallo. Ça pourrait grandement me plaire ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *