2 thoughts on “HOMESTAY (ホームステイ) de Seta Natsuki (2022)

  1. Je ne connaissais pas, merci.

    Pourquoi parle-t-on plus des exclus Netflix ? Parce que Netflix a un meilleur catalogue d’exclus je pense – attention je préfère Amazon Prime pour tout le reste, mais il faut reconnaitre que les Amazon Originals, ça vole pas haut, surtout en matière de série mon dieu, je ne compte plus le nombre de séries Amazon que j’ai arrêtées en cours de route (RINGS OF POWER, PERIPHERAL, CITADEL…). OUTER RANGE on est allés au bout pour Josh Brolin mais que ce fut poussif… Il y a quelques semaines on a tenté le film ON A WING AND A PRAYER avec Dennis Quaid, distribué par Amazon Studios… Purée… Que c’était faible. 13 LIVES c’est presque l’exception qui confirme la règle…

    Netflix me semble produire/distribuer beaucoup plus de titres exclusifs qu’Amazon, donc dans la quantité, il y a plein de déchets, mais également des réussites.

    1. Bon point oui, la grosse différence est sans doute la quantité d’oeuvres produites dans chacun de leur catalogue, qui joue forcément du coup en terme de popularité ou de reconnaissance du grand public en faveur de Netflix. J’ai très, mais vraiment très peu vu de Amazon Originals au final, à part le Ron Howard donc, le dernier Adrian Lyne (mais qui est un film Hulu dans son pays d’origine, donc faux Amazon Originals, en plus d’être méga nul), et celui-ci donc, que j’ai plus vu par curiosité que réel intérêt, même si au final, pas mauvais non plus (mais nous ne sommes pas le public visé à la base). Mais même en série, vu que je ne suis pas série de base, j’ai très peu de comparaisons possibles, sur Netflix je n’ai vu que THE NAKED DIRECTOR et COPENHAGEN COWBOY de Refn, toutes les deux très bien ceci dit, et sur Amazon que l’autre série de Refn, TOO OLD TO DIE YOUNG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *