5 thoughts on “GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE (Godzilla X Kong: The New Empire) de Adam Wingard (2024)

  1. « Wingard aurait pu assumer jusqu’au bout et mettre des mecs en costumes comme à la « bonne » époque », mais ce sont des acteurs en costume ! En costume numérique, voilà tout. Enfin, acteurs… C’est peut-être un bien grand mot. Il fut un temps où Andy Sirkis jouait Kong, c’était sans doute autre chose.
    Je n’ai vu aucun épisode de cette saga, sauf le Edwards qui, par comparaison au vu de tes chroniques, remonte dans mon estime.
    Je retiens surtout l’équation suivante : Minus One vs Godzilla x Kong = mieux vaut soustraire que multiplier.

    1. Le Edwards est sympa, mais des choses coincent. En plus d’être souvent très frustrant. Le suivant qui se fait souvent démonter, je l’aime bien perso. Mais direct après, ouais, ça se gate clairement et mieux vaut oublier ce que la saga est devenue.
      Ah ah, pas mal, je n’y avais pas pensé tiens ! Tristesse par contre, apparemment MINUS ONE c’est du Netflix maintenant à l’international, donc adieu édition physique… Je me prendrais le blu-ray au Japon !

      1. Oui, j’ai vu ça. Vu que je suis abonné, ça me donne une possibilité de le revoir (sauf qu’il n’est toujours pas proposé à la France).
        Chope toi le blu-ray, c’est sûr, ça sera sûrement une rareté ensuite.

        1. Ah, pas en France… je l’ignorais ça tu vois. Moi qui pensais que Netflix privilégiait toujours les sorties mondiales (sans doute pour ça qu’on n’a jamais eu MAY THE DEVIL TAKE YOU 2 en France, le premier était une exclu Netflix dans le monde, mais le 2 a été choppé au States par Shudder, du coup Netflix l’a délaissé et il n’est pas sorti). Après, on aura peut-être une édition chez nous, quand Netflix perdra les droits, dans 3 ans, ou 4…
          Je comptais le prendre ne t’inquiètes pas. Je ne pense pas que l’édition Japonaise (qui n’a pas de sous titres comme 99% des sorties ici) ne devienne rare par la suite, l’absence de sous titres justement fait que ça s’exporte peu, sauf pour les gros gros collectionneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *