2 thoughts on “GUN WOMAN (女体銃 ガン・ウーマン) de Mitsutake Kurando (2014)

  1. La chronique n’aura pas tardé, ahahah ! Ravi qu’il t’ait plu, mais te connaissant, le contraire m’aurait surpris.
    J’ai adoré ce film, loué à l’époque sans rien en attendre – car je n’avais pas aimé le premier film du réal, et je n’étais pas fan d’Asami. Et quelle claque ! Et Asami est incroyable – surtout quand on compare sa prestation avec les rôles dans lesquels elle a l’habitude de végéter…
    Le film suivant du réal, KARATE KILL, est moins mémorable mais quand même très sympa – hommage à la blaxpoitation, etc.

    1. Quand le film est d’actualité ou quand on en parle également en privé, je tente de me dépêcher de mettre ça en ligne 😉 Après si tu veux, si tu es curieux, je peux également me dépécher de mettre en ligne ma critique du dernier film d’Iguchi, mais je pense que ça t’intéresse moins haha (par contre hier soir j’ai vu du Shiraishi que j’avais raté à l’époque, et c’était moyen : Chô Akunin).

      C’est mieux de découvrir sans rien savoir et sans rien attendre, c’est ainsi que les bonnes surprises débarquent. Même sans tes conseils, j’aurais fini par le voir (sans doute beaucoup plus tardivement), mais toujours en étant vierge de toute information – je ne regarde jamais les trailers qui spoilent un max, ne lit même pas les synopsis.
      Par contre je n’ai rien vu d’autres du réalisateur, mais j’ai vu qu’il avait tourné là un giallo à la Japonaise, et ça purée ça me fait drôlement envie. Je trouve ça super intéressant de voir des réalisateurs d’autres nationalités donner leur vision d’un genre purement ancré dans une époque et dans le cas présent, dans un autre pays, l’Italie donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *