8 thoughts on “HELLBOY de Neil Marshall (2019)

    1. Malheureusement, avec Disney qui rachète de plus en plus les studios et livre des produits family friendly, les « gros » films qui osent risquent de se faire de plus en plus rares.
      Reste les gros films d’auteur, j’attend avec impatience le Dune de Villeneuve.

  1. J’ai adoré ce Hellboy pour toutes ces raisons! De la grosse série B à la limite du nanar, qui tâche et qui ne cherche pas à faire dans la branlette! C’est con, mais c’est ça qu’est bon! ^^

    1. Ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le défendre, même si oui, c’est souvent limite nanar et avec pas mal de défauts. Mais ça fait du bien !

    1. Ah voilà, je comprend mieux pourquoi tu reviens en ces lieux. La piqure de rappel juste pour que je tente HELLBOY 2 ! Donne moi tes vacances pour que je trouve plus de teeeeeeemps !

  2. Bon alors tu as vu HELLBOY 2 depuis ?!? Ce chef d’oeuvre !!!

    HELLBOY de Marshall bah… Comme tu dis c’est brouillon mais c’est pas non plus la catastrophe annoncée (des monstres nombreux avec parfois de bonnes bouilles, une vraie violence qui tache, l’acteur principal est bon…), ça se laisse voir, c’est généreux. Mais y’a tellement de défauts, même sans s’attarder sur les CGI/fonds verts hideux… J’ai eu du mal à aller au bout d’une traite (vu en trois fois), la faute à deux choses essentiellement…
    1- le scénario. Mon dieu. Des personnages secondaires qui sortent sans crier gare et ne sont jamais attachants (Alice ?!?), et des super coups qui sont tous sous-exploités – l’attaque sur le pont qui aurait pu conditionner tout le reste du film. Bah non. Le final qui vend du rêve aux spectateurs et qui fait « pschiiiiit » on n’aura rien, juste nos yeux pour pleurer.
    2- Milla Jovovich est nulle, j’en peux plus.

    1. Et bien toujours pas, mais tu sais, je n’avais tellement pas adhéré au premier que je ne l’ai déjà pas vu en entier. Là il y a l’aspect gore et sale gosse qui m’a fait tenir, mais je crois que l’univers sinon ne me parle pas du tout.
      Après le souci de ce HELLBOY 2019, c’est que la catastrophe annoncée, elle fut décidée avant même que le film ne sorte. Beaucoup ne l’ont finalement même pas vu.
      Milla, on risque de la voir moins, ou alors que chez Paul Anderson, donc tu es sage pour un bout de temps je pense haha 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *