6 thoughts on “OPPAI VOLLEYBALL (おっぱいバレー) de Hasumi Eiichiro (2009)

  1. 8/20 quand même. ^^ Ayase Haruka est devenue une actrice de pub, elle est un peu l’image de femme parfaite. Pour moi elle n’est pas/plus une vraie actrice, obnubilés par son image importante pour la publicité, son studio et elle ne peuvent accepter que des rôles cinéma lisses et dans lesquels elle est bien coiffée !

    1. Ça reste en dessous de la moyenne hein, donc pas recommendable, sauf si on n’a rien d’autre sous la main, car bon, c’est pas non plus un supplice 😉
      D’ailleurs je me rends compte que ce réalisateur, j’ai noté tous ces films 8/20…. Donc, un yes man quoi.
      En ce qui concerne Haruka, bon étant en France j’ai forcément un regard extérieur. Parfois je tombe sur un film ou un drama avec elle en tête d’affiche, et c’est assez rare quand je me laisse tenter. Mais je crois que ce que les agences imaginent comme « femme parfaite » et ma vision de la femme parfaite, ce n’est pas trop la même chose. Surtout si tu évolues dans la sphère médiatique, je préfèrerais toujours une idole qui galère, fait parfois des erreurs et accepte un peu de se salir (dans du V-Cinema par exemple haha). Bref, quelqu’un qui a des failles humaines. Et qui ne jouera pas toujours le même rôle.

      1. Ah mais on est 1000 fois d’accord ! D’ailleurs Ayase Haruka avec cette image prémâchée et fantasmée de la « femme parfaite » m’insupporte. Hélas des « actrices » comme elle, il y en a de plus en plus (Ishihara Satomi, etc.). Moi je choisis Aoi Yû et Terajima Shinobu !

        En tous les cas, sympa la chronique. Y’a des pépites sur ce site, ahahah.

        1. Bon du coup j’ai été checker, car de nom comme ça, Ishihara Satomi ne me disait rien…. Bon oui, voilà, en plus vu ces choix de carrière au cinéma (en gros, on sauve SHIN GOJIRA, et le reste, aie aie méga aie).
          Mais oui, comme toi, large préférence pour les idoles/actrices que tu cites. Aoi Yû a quelques faux pas dans sa carrière (de mémoire, elle jouait dans TOKYO GHOUL, j’ai toujours refusé de voir le second film…), mais aussi des réussites. Et puis oui, elles sont juste humaines, certains choix ne peuvent pas toujours être payants ^^ Pour ça que parfois je suis et encourage des actrices (ou idoles) de seconde ou troisième zone, car elles ont ce côté plus humain, moins factice. Tout en étant parfois ouverte au dialogue (j’ai pu avoir de sympathiques discussions avec une gravure idole tiens cette année haha. Elle était adorable et super cultivée en vrai).

          Si un jour on m’avait dit que cette chronique ressortirait des tréfonds du site… Comme quoi tout est possible haha. Et même pas grâce au pouvoir de son titre qui m’avait attiré (oui, j’assume, tu me mets Oppai dans le titre, je fonce !).

            1. Tu sais que très souvent, mais vraiment, extrêmement souvent, depuis un an, quand je me balade sur des sites asiatiques, on me propose souvent des articles ou de voir ce TOKYO GHOUL S (pourquoi S ? J’en sais rien. S pour sequel ?). Je vais finir par craquer un jour je le sens haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *