2 thoughts on “GODZILLA de Gareth Edwards (2014)

  1. Je me souviens avoir trouvé le temps très (trop ?) long lorsque je l’avais vu au cinéma… Cela dit, je suis d’accord sur un point : visuellement, c’est réussi. Enfin, pour Godzilla du moins, parce que les « Mutos », j’ai eu l’impression qu’on avait arrêté de développer leur look en cours de route… Ils m’ont rappelé les monstres du premier Riddick ou les gros lézards dotés seulement de deux pattes avant dans le dernier King Kong.

    1. Si je l’avais vu au cinéma oui j’aurais peut-être pensé pareil. Le confort de voir le film chez soit, à son rythme, en pouvant faire pause, avec son petit café, ça peut changer un film. Bon je ne vais pas défendre ce Godzilla totalement, c’est un film qui ne sait pas s’il doit montrer des monstres (soit le but du genre normalement) ou raconter l’impuissance des personnages.
      Riddick je n’ai vu que Pitch Black, récemment en plus. Bien aimé, même si je ne suis pas fan de Vin Diesel. King Kong disons que je reste aux versions de 1933 et 1976, le reste pour ce que j’ai pu en voir ne m’intéressent pas trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *