4 thoughts on “GODZILLA X MEGAGUIRUS (ゴジラ×メガギラス G消滅作戦) de Tezuka Masaaki (2000)

  1. Ton expertise du roi Lézard force le respect. Je me nourris de ce savoir au cas où il surgirait des eaux voisines et cracherai son napalm du côté mon lecteur blu-ray. Je crois de toute façon que cette version nourrie au sushi me plaira davantage que ses clones américains, la maquette ayant dans mon cœur une plus belle place que tous les CGI de l’univers.

    1. Ah ça, j’ai vu tous les opus de la franchise (en comptant les deux américains), jusqu’aux trois filmés animés distribués par Netflix (et franchement pas terribles, surtout le dernier).
      Dans ce cas, si un jour tu dois poser tes yeux dessus, je te conseille les opus de la seconde partie de la franchise, du Retour de Godzilla en 1984 à Godzilla VS Destoroyah en 1995. Aucun CGI, que de la maquettes, et certains opus parmi les meilleurs (et quelques bien mauvais, notamment Godzilla VS SpaceGodzilla…). Certains plus anciens sont sans doute trop kitchs pour un non connaisseur du genre, et les plus récents à partir de 2000, même s’il y en a quelques excellents, possèdent quelques CGI, discutables souvent.
      Plus qu’à continuer après mon exploration avec les Rebirth of Mothra (que j’ai en dvd, mais doublés en anglais, ce qui calme direct) et les Gamera.

        1. Un peu, mais apparemment la trilogie Gamera des années 90 est d’un excellent niveau, et fait par le réalisateur du meilleur Godzilla de la période année 2000, donc why not ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *