6 thoughts on “THE FOREST OF LOVE (愛なき森で叫べ) de Sono Sion (2019)

    1. Mieux vaut ne rien savoir, même si l’oeuvre est très dense, brasse les genres et styles, donc même avec un texte, dur à résumer 😉
      Ah non, je ne sais pas quel âge à ta fille, mais évite je pense, même si elle aime le Japon haha !
      J’ai eu de très bons échos sur le livre, mais pas pu me le procurer encore !
      (et tiens, vu aujourd’hui À Couteaux Tirés, beaucoup aimé, il aurait pu être dans mon top de l’année, et vu le dernier Rob Zombie… qui lui aurait DU être dans le flop de l’année 2019…)

        1. The Devil’s Rejects était clairement son meilleur film, son plus intéressant dans le fond également (même si j’ai une grande affection pour l’ensemble de sa carrière, et même si je n’avais déjà pas aimé 31, son avant dernier opus). Mais là, c’est une redite totale dans le fond et la forme de The Devil’s Rejects, ça ne raconte rien, c’est assez inutile, certains moments sont même assez irritants à mes yeux. Je trouvais la première partie (en prison) moyenne, mais comparé à la seconde partie (qui reprend dans les grandes lignes la même narration que The Devil’s donc), en fait la première partie a des moments sympathiques… Va falloir que j’en écrive quelques mots plus développés en ces pages !

            1. J’avais bien aimé Salem. Bancal par de nombreux aspects, mais Zombie expérimentait, et essayait de nouvelles choses (rien que sa manière plus posée de filmer était une expérimentation en soit venant de lui). Là, il fait ce qu’on attend de lui, rien de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *