5 thoughts on “3 FROM HELL de Rob Zombie (2019)

  1. Effectivement, triste sortie de scène pour Sid Haig. Tu dis que Zombie fait du Zombie, quelque part c’est plus rassurant que s’il faisait du Emmerich (tu me diras, avec le budget qu’il a, ce serait compliqué). Par contre, je devine en te lisant que cette entreprise de « résurrection » de vieux « devil’s rejects » s’avère bien pathétique et peu innovante (ce qui aidait à faire avaler les horreurs du précédent).
    Voilà qui me fait peur, dans le mauvais sens du terme.
    Sortie en DTV en France ? Déjà disponible ?

    1. Sid Haig n’a que une ou deux scènes au final au tout début du métrage, et je crois qu’il a tourné dans d’autres petits métrages par la suite. Au final peut-on considérer sa courte participation comme un vrai dernier rôle ?
      Haha oui c’est clair. Juste 3 petit millions de budget. Dur de faire tout exploser avec ça. En fait on regarde ce quasi remake avec un certain désintérêt, du coup on ne s’attache pas aux personnages comme ce fut le cas du précédent, et la seconde partie paraît du coup bien longue.
      Rien de prévu au niveau de la France par contre, pour le moment, c’est l’import (USA, Canada, Angleterre, Allemagne aussi).

  2. Je peux toujours compter sur toi pour mettre un coup de projecteur sur toutes ces péloches inédites ! J’ai hâte de découvrir ce « 3 From Hell » même si je n’adhère pas vraiment au fait de remettre en cause le final sublime de « The Devil’s Rejects »… Comme tu le soulignes, Zombie revient à ses fondamentaux, histoire de faire plaisir à ses fans de la première heure. Mais le bonhomme a-t-il encore les moyens de faire une œuvre plus personnelle (et risquée) comme « The Lords of Salem » ? Pas sûr et c’est bien dommage… Sinon, je le trouve pas mal du tout, son « 31 ». Il a un p’tit côté « Massacres dans le train fantôme » (un excellent Hooper) qui ne me laisse pas de marbre… En revanche, s’il y a bien un truc qui me rebute, c’est le sang numérique !

    1. Mais c’est avec plaisir, à la base j’avais commencé il y a 10 ans mon premier blog justement pour parler des films inédits ou débarquant tardivement (ou parfois, jamais) chez nous.
      N’attends pas grand-chose de ce troisième opus. Enfin, tu as apprécié son 31, donc va savoir haha ! 31 semble faire débat parmi les fans du monsieur, une amie trouvait que c’était un de ses meilleurs films.
      Et le sang numérique, malheureusement…. tu en auras !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *