7 thoughts on “HARLEY DAVIDSON ET L’HOMME AUX SANTIAGS (Harley Davidson & the Marlboro Man) de Simon Wincer (1991)

  1. Tu lui mets la moyenne quand même ! C’est généreux. OK, il y a Don et Mickey, mais quand même.
    Je me suis toujours tenu éloigné de ce nanar dont la réputation le précédait dans tous les vidéos club. Même par curiosité, je ne crois pas que je tenterai, je me referai plutôt East Rider. 😉

    1. Et oui j’ai été généreux, j’ai passé un moment pas prise de tête (bon ça vaut sans doute plus du 8 ou 9/20 mais bon). Disons que dans le genre, et à cette période, il y a bien pire (et bien mieux).
      De mémoire, c’était sur Canal + que j’étais tombé dessus.
      Ah non mais compare ce qui est comparable aussi, évidemment ça n’a rien à voir avec Easy Rider ! Les comparer serait même de la folie pure et simple tant il y a un fossé 😀

  2. Je me retrouve dans cette critique. Film revu (ça faisait trèèèès longtemps) pendant le confinement en replay sur la chaîne Action. Pas désagréable, mais l’affiche et le titre promettaient quelque chose de plus… mythique. On en est loin. 🙂

    1. Hey merci de ton retour, et de ta visite ici.
      Oui en effet, c’est plutôt du cinéma d’action/policier basique du début des années 90, sans éclat, mais ça se regarde clairement.

  3. Je crois l’avoir vu. Mais je ne sais plus. C’est terrible, je commence à oublier des trucs…

    Poledouris à la musique ?!? Mais quand tu dis « un score passe partout et inoubliable »… Ça prête à confusion ^^ Inoubliable tellement c’est passe-partout ? Ou… Passe-partout donc oubliable ?

    1. Wow merci je n’avais pas vu cette énorme coquille ! C’est corrigé. Oubliable oui. Je l’ai déjà oublié intégralement le score, rien ne me revient à l’esprit, alors que je me souviens encore de son score mineur pour À La Poursuite d’Octobre Rouge (certes, je l’ai revu lui avant hier, ça doit jouer, mais chut haha.

      Je me souvenais l’avoir vu moi, mais aucun souvenir, et comme à l’époque, c’était à la télé ou en location VHS, donc en VF, donc ça ne me dérange pas de tout revoir en VO à présent, et avec un regard plus cinéphile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *