2 thoughts on “THE NAKED DIRECTOR 2 (全裸監督2) de Masaharu Take et Kotaro Goto (2021)

  1. Ah oui, tu as balancé le pavé là, quand même ! ^^

    « Taki Pierre est toujours là (et oui comme quoi, tout est possible) »

    Ahahah ! Comme toi ça m’a fait plaisir de revoir Pierre Taki. Toujours blacklisté par le cinéma japonais et par la télévision japonaise, la si faussement prude et tellement hypocrite télévision japonaise… Je ne suis pas un grand fan de Netflix, mais ce média (comme Amazon, etc.) ce n’est plus tout à fait la télé, pas vraiment du ciné, ça permet donc de contourner certaines règles. Et c’est bien !

    Quelle grande série. Je la reverrai avec un grand plaisir dans quelques années, je pense.

    1. Ah mais tu le savais, j’avais beaucoup de choses à dire (et puis, plus c’est long… plus je peux mettre de belles captures hahaha).

      C’est clair, je m’étais un peu posé la question d’ailleurs, car c’est vrai qu’à part là, de mémoire, je ne l’ai revu nulle part à part ici. Je me souviens de Sega qui avait carrément retiré le jeu JUDGMENT du marché pour redesigner son personnage et ré-enregistrer toutes ces voix par un autre acteur.

      C’est un peu ce que je dis vis-à-vis d’Amazon et Netflix dans ma future chronique de TOKYO VAMPIRE HOTEL. EN gros je dis que le produit n’est pas parfait, mais que ça permet à certains de s’exprimer à fond, que les règles sont un peu différentes, que l’on aime ou pas, et que dans le fond, c’est nécessaire. Refn lui-même disait d’ailleurs de sa série pour Amazon que c’était différent d’une série car ce ne n’est pas de la télévision, et qu’il a pu faire des choses qu’il ne peut pas d’habitude car ce n’est pas du cinéma non plus. C’est entre les deux, on ne sait pas encore trop quoi, mais bon.

      Bref, vive Muranishi !!!! Enfin, non, vive plutôt tous les autres 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *