2 thoughts on “DEATH OF ME de Darren Lynn Bousman (2020)

  1. Tiens c’est marrant on l’a vu ce soir ! Pas terrible en effet mais encore une fois je trouve dommage le spoiler dans le pitch de ta chro (c’est l’une des bonnes petites surprises des 15 premières minutes quand même). J’ai préféré ça à MIDSOMMAR que je ne supporte pas ahah, mais techniquement c’est pas terrible, tous les bons coups sont désamorcés par une real qui aurait pu mieux faire. Le film n’a pas une gueule d’atmosphère… Après bon… Je ne me suis pas ennuyé non plus et comme tu dis, Maggie Q y croit, elle est pas mal dans ce film.

    Darren Lynn Bousman est un réalisateur étrange… Allez de lui je garde MOTHER’S DAY, les SAW et THE BARRENS.

    1. Ah ben, le hasard, car j’avais la chro de côté depuis bien 6 ou 7 mois, et pour lapider tout ça, je met un film par ordre alphabétique (avec des écarts quand des nouveautés sortent), et du coup, today, ben, DEATH OF ME pour les D haha.
      Pour le synopsis, ah on en a avait déjà parlé je ne sais plus où, mais je prend toujours les synopsis officiels qui trainent, je ne me prend pas la tête pour ça, en fait je ne les lis même pas, juste en diagonale car pour certains films vieux ou très rares, c’est des synopsis souvent amateurs, où il manque genre les accents…

      Attend attend, mieux que MIDSOMMAR ????? Je vais devoir aller piocher dans les pires navets existants pour que ta phrase devienne toujours « non mais MIDSOMMAR c’est mieux en effet » ! 😀 Ca tombe bien, le nouveau JEEPERS CREEPERS vient de sortir et apparemment c’est une des pires catastrophes de l’année, qui en compte déjà pourtant quelques unes de gratinées.

      Maggie Q, je trouve qu’elle se donne quasi toujours à fond, elle y croit à chaque projet, mais ce sont les projets qui coincent, les films en eux-mêmes qui ne sont pas bons.

      Je ne garde perso que MOTHER’S DAY, une erreur de parcours presque en réalité tant pour le coup, là, même lui il semble y croire. THE BARRENS pas vu tiens, mais vu le reste de sa filmo, j’admet que si un jour je tente, j’irais à reculons malgré tout. Les SAW, bon on est pas d’accord, mais à la limite, je sauverais le 3, qui a le mérite de faire avancer le truc et de « tenter » d’y mettre un « terme ». Tenter hein, mais la saga aurait pu finir sur SAW 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *