5 thoughts on “PREDATOR 2 de Stephen Hopkins (1990)

  1. Un excellent film, oui. J’adore l’atmosphère, les personnages secondaires, le changement par rapport au premier film tout en respectant son ADN… Franchement une super suite. Je l’avais aimée à sa sortie, et je l’aime toujours aujourd’hui.

    1. Dans mes bras, again ! Je l’ai toujours aimé, à sa sortie je sais que voir le premier en VHS, ça voulait dire enchaîner sur le second. C’était un rituel, et en dvd pareil. La belle époque des suites certes déjà lancées souvent un peu dans l’urgence, mais avec une envie de bien faire derrière, avec de l’ambition en fait, même quand le réalisateur est plus un faiseur qu’un auteur.

  2. Je m’aperçois que je ne lui ai jamais vraiment laissé sa chance à ce Predator façon Hopkins. Sans parce que je révère tellement le premier volet que je ne puis souffrir aucun autre derrière (« Prey », je vais néanmoins me le faire bientôt).
    Bel article qui pourrait bien me conduire à réviser mon jugement sur cette chasse urbaine.

    1. Whaaaat, tu n’as jamais vu cette suite ?? Va savoir en plus, avec 30 ans d’attente et de recul, tu te rangeras sans doute directement dans le camp des défenseurs du film, et non pas de ces détracteurs de l’époque, moins nombreux aujourd’hui. Voilà le film qu’il te faut donc voir pour le 31 Octobre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *