2 thoughts on “ALICE IN BORDERLAND SAISON 2 de Sato Shinsuke (2022)

  1. Deux séries chroniquées à la suite ?! Mais que se passe-t-il ??

    Jamais vu celle-là. Je tenterai peut-être un jour… Au moins il y a eu une suite, la S2. Parce que, au rythme où Netflix annule ses séries, ça devient dangereux de commencer la S1 d’une série fraichement arrivée – j’ai failli commencer 1899 récemment (par ceux qui ont écrit le sublime DARK) et j’ai bien fait de me retenir : il n’y aura pas la suite, série déjà annulée !

    1. Et oui, comme quoi, tout est possible ! Mais là par contre, je brise la chaîne, le jamais deux sans trois n’existera pas !

      Dans son genre, c’est franchement très sympa et bien prenant. Bien entendu, on a toujours quelques éléments qui sonnent un peu manga, adaptation oblige, mais il y a un équilibre qui fonctionne plutôt bien, on pourrait même dire que parfois, avec certaines épreuves, il y a un côté KAIJI. Mais en plus violent.
      J’ai lu ça oui pour Netflix. Dingue qu’ils annulent leurs propres séries alors que de base, c’est un peu eux qui ont créé le concept du « il faut blinder de contenu pour garder les abonnés ». Ca doit bien dégoûter quand dans le lot, il y a des séries vraiment bien. Mais ils ont aussi annulé la S2 de RESIDENT EVIL, et ça par contre, c’est bien mouahahaha ! La série de Refn par contre, à moins d’une superbe audience, pas de S2 je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *