4 thoughts on “PLANÈTE ROUGE (Red Planet) de Antony Hoffman (2000)

  1. Quel dommage oui. Sur les trois que tu cites, GHOSTS OF MARS est peut-être celui qui reste le plus « regardable », le côté série B jouant pour lui. MISSION TO MARS est vraiment super comme tu le dis, mais juste pendant une heure… Bref. TOTAL RECALL best of the best !

    1. Oui, et encore pour GHOSTS OF MARS, pas franchement envie de le revoir, désolé Big John. Mais j’ai encore quelques films sur Mars à faire découvrir, car les studios n’ont pas arrêté pour autant de tenter.
      Bon par contre oui, si on doit comparer, il y a TOTAL RECALL, tout en haut du podium !

  2. Oui, évidemment TOTAL RECALL écrasé la concurrence, mais quand même, GHOST OF MARS ça dépote. 😉
    Sinon, PLANÈTE ROUGE, vu en DVD à l’époque (je ne me souviens plus si le film était sorti au ciné) pour compenser ma déception de MISSION TO MARS. J’avais préféré à l’époque. Mais aujourd’hui, j’ai plus de souvenir du De Palma que de celui-là, ce qui atteste la thèse du navet cosmique. Je crois que j’avais été séduit par l’idée de la terraformation et par le casting. Visiblement, ce n’est pas le meilleur plan pour retourner chatouiller les martiens. Je préfère repartir à la recherche de Desolation Williams dans un bon western heavy metal.

    1. Oui oui, je sais bien que toi, tu adores GHOSTS OF MARS ! Je dirais juste que le livre et l’ost de l’édition collector à sa sortie sont mieux que le film 😉
      Allez, on retourne très bientôt sur Mars avec d’autres films, promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *