2 thoughts on “THE PASSENGER de Carter Smith (2023)

  1. C’était super, mais pas une surprise, THE RUINS était déjà bien, en effet. J’ai adoré cette espèce de road movie tendu se déroulant en fait sur une toute petite poignée de kilomètres. Excellents acteurs, bons dialogues, scènes très prenantes et personnages réussis… L’un des films de l’année pour moi ! Merci de me l’avoir recommandé.

    Par contre je pense vraiment qu’il faut se lancer dans le film sans trop en savoir, tu dévoiles plein de trucs, déjà dans ton pitch, j’aurais été super déçu d’avoir toutes ces infos avant de regarder le film – je pousse sans doute le bouchon très loin, mais même la « scène d’intro », je pense qu’il vaut mieux ne pas en parler (j’imagine qu’elle est dans le trailer, qu’il faut donc également éviter). Mais encore une fois, peut-être que ça vient de moi, et que ça ne dérange pas la majorité des spectateurs.

    1. Comme je te l’ai dit, super content que tu ai autant apprécié. Carter Smith est un super directeur d’acteurs et avec un scénario qui se base autant sur les personnages, ça fait des miracles. On en parle pas assez par contre.

      Je n’ai pas vu le trailer donc je ne saurais te dire, mais difficile de parler de manière construite du film sans parler au moins de ça, du moins si tu veux en parler dans un article assez long. Mais j’ai essayé malgré tout d’en révéler le moins possible. J’espère que ce film aura droit au moins quelque part à une édition physique, faut que je me renseigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *