2 thoughts on “LA NONNE 2: LA MALÉDICTION DE SAINTE-LUCIE (The Nun II) de Michael Chaves (2023)

  1. Vite vu, vite oublié. Je ne serais pas descendu jusqu’à 5/20 cependant, car je trouve que grâce à la photo, à l’actrice principale et à l’ambiance dans le pensionnat de jeunes filles, ça se laisse voir. Pour être oublié dans la foulée, certes.

    Un produit horrifique produit à la chaine, de consommation courante…

    1. Quand je l’avais vu (en Décembre il me semble, lors de ma session de rattrapage des films de 2023, donc j’avais vu dans la foulée ou presque REBEL MOON….), je sais que le film m’avait énervé. Pourtant oui, en revoyant hier mes captures, il y a de beaux plans, la photographie est parfois bien fichue. Mais dans le film en lui-même, limite je ne me souviens plus de ces plans, comme si en photo, ça passait super bien, mais que dans le film, que ce soit le monteur, le réalisateur, le directeur artistique, personne n’avait su quoi en faire. Puis oui, je viens de vérifier, 37 millions de budget pour ça tout de même… Assez fou, surtout qu’ils ont apparemment tournés en France dans un vrai lieu abandonné, donc en soit, ils ont pas dû non plus se ruiner sur les décors, lieux de tournage, et une bonne partie de l’équipe technique devait être Française pour économiser.

      Enfin, voilà, maintenant, on en a parlé, on va vraiment l’oublier, juste pour se rappeler son existence le jour où ils nous sortiront un THE NUN 3D, et que par curiosité malsaine, on se lancera dedans 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *