2 thoughts on “Outlast 2 (2017 – Survival Horror – Playstation 4)

  1. Super test mon pote ! Tu es sûr qu’on ne peut pas mettre le jeu en anglais ? C’est bizarre quand même… Bon ben vu la note et les défauts que tu soulignes ça sera sans moi (ça tombe bien, j’ai « horreur » des survival horrors). Non mais c’est clair, déjà t’es dans le noir total, tu ne sais pas où aller, et si derrière c’est pour te faire embrocher dix fois consécutives… Après je regrette le fait qu’il n’y ait pas suffisamment de place à l’enquête dans un jeu comme ça sans compter que la trame à l’air très simpliste. On va dire que Outlast n’a pas su se renouveler du coup ?

    1. Oui oui, c’est en général le premier truc que je fais en lançant un jeu, avant même de faire nouvelle partie. Je suis rassuré de voir que PREY a sa VO, j’avais peur car en général Bethesda ne met pas la VO (The Evil Within, qui avait français, allemand, italien, espagnol, mais pas anglais, meeeeh). Peut-être dans un patch pour Outlast 2, mais bon, je ne compte pas forcément y rejouer maintenant que je l’ai terminé, et je ne compte ABSOLUMENT pas le platiner, je n’aime pas souffrir, pas à ce point…
      Tu as horreur des survival? Roh, mon genre préféré 😀
      J’ai calculé, à un moment particulier, je suis mort 12 fois, un certain nombre pour comprendre où aller, puis après pour réussir à y aller.
      Dans le fond oui, quand tu regardes le genre (même si tu as horreur), en général, les seconds opus sont préférés par les fans justement par leurs ajouts, et leurs gestions du concept de l’original (Resident Evil 2 qui s’ouvre en terme de lieux, Silent Hill 2 et son scénario hyper bien écrit et psychologique). Là ben… non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *