4 thoughts on “JAMES BOND CONTRE DR NO (Dr No) de Terence Young (1962)

  1. Roooooh que tu es dur Rick !!! Rien que pour Ursula Andress j’aurais mis la moyenne ! Quelle femme sublime ! Bon après c’est sûr que la saga compte plus de 20 films maintenant je crois donc c’est normal que le tout 1er opus soit éclipsé par tous les autres. Mais c’est vrai que c’est un film assez moyen, celui qui a lancé la mode du scénario « prévisible » et des grands clichés « bondiens ». C’est pas un chef-d’œuvre, juste un divertissement qui fait le boulot pour ma part. Bises vieux !

    1. Ah ah, je me demandais qui serait le premier à me trouver trop méchant avec le film 😀
      Et j’assume, je n’ai pas aimé, et ne l’avais jamais vu avant, du coup point de nostalgie. Mais je ne me suis pas arrêté là, j’ai vu les 4 premiers opus, d’ailleurs ma critique de Bons Baisers de Russie est prévue pour cette nuit (et lui j’ai beaucoup aimé, comme quoi).
      Ursula Andress est charmante c’est un fait… mais inutile. Je lui préfère la James Bond Girl du second film alors qu’elle n’a marqué personne (Daniela Bianchi).
      D’ailleurs, as tu revu ce film récemment ? (le Dr No)

      1. Oui je l’ai revu y a 6 mois de cela je dirais (je sais pas si on peut dire que c’est récent du coup). Miss Andress est inutile j’avoue mais cette scène sur la plage quand même !!

        1. 6 mois oui c’est récent pour moi :p
          Désolé, sans doute car je ne l’avais jamais vu avant cette semaine, mais non, ça ne marche pas pour moi, vraiment. La semaine à venir me dira si je trouve à mes yeux pire dans la saga 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *