4 thoughts on “GODZILLA CONTRE HEDORA (ゴジラ対ヘドラ) de Banno Yoshimitsu (1971)

  1. 12/20 t’es un peu dur je trouve. A part un détail horrible à la fin (tu vois ce dont je parle), le film est super et risqué pour un GODZILLA de l’ère Shôwa. Il est dans le haut du panier de l’époque je trouve. Le méchant kaijû est top franchement, et comme les premiers GODZILLA, il y a un message politique.

    1. Ah oui je pensais pas avoir été aussi dur. sans doute car je les avais enchainé, car avec le recul c’est bien le meilleur de ces années là. Oui, le final est décevant, mais le reste top, psychédélique. J’ai même l’ost haha !
      Étonnant d’ailleurs que le message politique et écologique n’ai pas plu à l’époque, alors que justement ça revenait aux sources je trouve.

        1. Et oui ! En même temps, si tu savais le nombre d’ost que j’ai, et le nombre de raretés que j’ai en ost, autant en films de partout (j’ai même des ost des films Allemands Un Prof pas Comme les Autres, achetés pas chers sur le amazon France), films Japonais (Kaiji, Chakushin Ari, Gojoe, Parade), de jeux (Parasite Eve 2, les Silent Hill), tout ça en neuf ou ocaz comme neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *