6 thoughts on “TOKYO GHOUL (東京喰種) de Hagiwara Hentarô (2017)

  1. Ma fille s’est enfilée toute la série de manga ainsi que l’animé qui traîne sur Netflix. Cette adaptation live ne m’inspire pas grand chose, surtout au regard du tiède avis que tu nous livre, dont l’indulgence relative semble avant tout dictée par un passif d’expériences calamiteuses dans ce segment cinématographique. Je préfère me contenter de mes Cénobites pour l’instant.

    1. Après, avec l’âge, je deviens de moins en moins gentil avec la culture manga, enfin j’ai l’impression qu’ils enfilent les clichés les uns après les autres et que tous les produits se ressemblent. Mais j’ai jeté un coup d’oeil à l’anime depuis (ma critique du film attendait sagement dans Word depuis 3 semaines), et c’est beaucoup plus sombre que le film. Mais même en aimant, il y a bien mieux en adaptation.

      1. Toi aussi tu gardes des chroniques au chaud 😉
        Comme tu t’en doutes, j’ai un brelan de Cénobites qui attendent sur le seuil de la puzzle box le bon moment pour apparaître…

        1. J’ai quasi 100 chroniques de côté, je les ai accumulé lorsque j’avais du temps l’année dernière, et voilà le résultat. Techniquement, je n’ai plus besoin de regarder de films (et faire de jeux) de l’année 😉 Sauf que cinéphilie oblige…

            1. J’ai même retrouvé deux-trois chroniques qui datent de 2015, mais à chaque fois, je met autre chose en ligne, et ça traîne….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *