3 thoughts on “READY PLAYER ONE de Steven Spielberg (2018)

  1. Il t’a donc plu le gros flan nostalgique de tonton Spielby. C’est vrai que c’était plaisant, mais franchement pas inoubliable. Plus j’y pense, plus je me dis qu’il est quand même largement meilleur maintenant quand il nous raconte l’Histoire plutôt que des histoires. Tu veux voir de bons Spielberg ? gave toi de « Pentagon Papers », de « Pont aux espions ».
    Et quand même, la « Guerre des Mondes », c’est un des meilleurs remakes qu’on ait jamais faits. Désolé. 🙂

    1. Et oui pour une fois, la nostalgie a fonctionné ^^ Pas sûr que ça survive au cap des multiples visions, mais ce fut en tout cas bien fun, et j’adore le passage The Shining 😉
      La Guerre des Mondes, je l’avais vu au cinéma à sa sortie, puis revu en dvd deux fois depuis. La dernière vision fut la meilleure, mais il y a toujours cette fin qui me dérange.
      En parlant de remake, je pense que tu as vu le trailer de Suspiria ? C’est un de mes films cultes auquel on touche là, mais ça a l’air respectueux et totalement différent à la fois, du coup j’ai peur mais je suis pressé de voir le résultat. Il faudra que je regarde A Bigger Splash, déjà un remake, par le même réalisateur et avec le même casting féminin.

      1. Je refuse de voir le trailer de « Suspiria ». Disons que je préfère me laisser surprendre… et revoir l’orignal accompagné du livre autobiographique de Dario paru dernièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *