2 thoughts on “I CARE A LOT de J Blakeson (2020)

  1. Il fait partie des films que je dois voir sur Netflix et ça me rassure de voir qu’il t’a bien plu. C’est bien aussi pour Rosamund Pike qui effectivement a marqué les esprits dans « Gone girl ». Autre prestation marquante, il y ce clip « phantasmatique » de Massive Attack : https://youtu.be/ElvLZMsYXlo
    Tu évoques la musique de Trent Reznor chez Fincher depuis The Social Network mais, en quelque sorte, elle est déjà présente depuis « Seven » avec ce morceau de Nine Inch Nails au générique.

    1. Ce qui est certain, c’est qu’il divise pas mal le public, je fais parti de ceux qui ont passé un bon moment. Une amie n’a pas du tout aimé mais j’ai l’impression qu’elle a tout pris au premier degré, ça doit jouer.
      Rosamund Pike, mine de rien, je suis heureux que sa carrière ai enfin pris un peu d’élan, car ces débuts étaient plus que discutables (MEURS UN AUTRE JOUR, DOOM), mais je sentais qu’elle avait du potentiel.

      C’est vrai oui, mais à présent, l’artiste est quasi indissociable de l’oeuvre de Fincher. Trent Reznor avait également signé le morceau de fin pour TETSUO THE BULLET MAN de Tsukamoto d’ailleurs tiens. Et pour la petite anecdote, j’avais faillis le rencontrer lors de mon long séjour à Los Angeles, j’étais (enfin, suis toujours, mais niveau news, je suis pas le meilleur comme tu sais) ami avec une artiste qui était un peu sa protégée et avait parfois joué en première partie de ses concerts, et pour qui j’avais fais un petit clip promo ainsi que des photos lors d’une tournée en Europe (notamment Londres et Paris). Que de souvenirs, ça me déprime de voir que c’était il y a déjà 11 ans tout ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *