2 thoughts on “EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE de Dan Kwan et Daniel Scheinert (2022)

  1. Mauvais pour moi, mais tellement mauvais… Incroyable. Il y aurait aussi beaucoup de choses à dire sur le fond, mais maintenant ça devient difficile car il faut rester politiquement correct (et en faisant ainsi visiblement ça rapporte des Oscars).

    1. Comme je t’ai dit, j’ai beau avoir aimé, les défauts sont là, et évidents. Trop long, dernière partie trop larmoyante, parfois juste trop de tout (de délires, d’explications). Mais pour les oscars, là on est quasi tous d’accord, c’est incompréhensible. Je ne comprend pas pourquoi tous ces prix, et pourquoi au final un tel engouement pour ce film. L’année dernière en plus, j’avais préféré THE NORTHMAN (oui sujet à débat aussi, mais il a fonctionné sur moi lui pour le coup) et BLONDE, qui a lui été nominé au razzie awards, incompréhensible (enfin oui et non, juste, film polémique, qui a été détesté par certains pour son côté malsain, donc hop, aux razzies, plus facile).

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