5 thoughts on “CARTER (카터) de Jung Byung-gil (2022)

  1. « Un peu comme si, pour filmer quelqu’un ouvrant une canette de coca, la caméra avait besoin de tourner autour de la canette en accéléré avant de cadrer l’acteur puis de passer derrière sa tête lorsqu’il boit… Et ça, sur 2h10, c’est juste imbuvable »

    Qu’est-ce qui est imbuvable ? Le Coca ou la réalisation de ce Sud-coréen ? Ou les deux ?! ^^

    The Villainess, j’avais détesté. Suis allé voir sur IMDB, je lui avais mis 3/10. Ce fut vraiment pénible… CARTER : je ferai l’impasse !

    1. Alors fuis, loin, très loin, ne pose même pas tes yeux sur un trailer ou quoi que ce soit. En plus comme je le dis, le public ne s’est pas fait avoir ou ne s’est pas aveuglément emballé ce coup-ci, le film a des retours très très tièdes, voir carrément négatifs (j’en parlais il y a une heure ou deux sur twitter à quelqu’un qui lui n’a pas pu dépasser la demi-heure). Ce qui est con car son premier film, bien que pas exceptionnel, était sympa et très loin de ses deux derniers films boursouflés et hideux (toi tu n’as vu que le remake Japonais avec Fujiwara de ce film).
      2022, j’ai vu 3 films avec le grand N rouge et une série, et il y a 2 trèèèèèèès mauvais produits, 1 très moyen et 1 tout juste passable. Faut que la boite arrête de produire ou acheter n’importe quoi s’ils ne veulent pas couler vite.

  2. Effrayant! Et dire que « Villainess » est classé parmi les meilleurs films coréens…
    Dans le genre « j’ai tenu 30 minutes » hier : « tick, tick… Boom! »

    1. Ah sérieusement pour THE VILLAINESS ?…….. Parfois je ne comprend pas du tout le grand public. Autant des plaisirs coupables, des films bas du front qui défoule, on en a tous, mais le minimum est au moins de comprendre ce qu’il se passe à l’écran quoi…
      Promis, les deux prochains films Coréens que je dois mettre en ligne seront bien meilleurs, car là le film se bat pour la première place du futur flop de l’année, et il y a de fortes chances qu’il gagne !
      Tick Tick… Boom ? Je… n’en avais strictement jamais entendu parler avant là maintenant. Ca vaut mieux apparemment.

      1. Comédie musicale dans le style Bob Fosse réalisée par Miranda, l’actuel coqueluche de Broadway. Andrew Garfield a chopé un Golden Globe et avait été nommé aux Oscars pour le rôle principal.
        C’est sa’s doute moins horrible que ce mchin coréen, mai je n’étais pas d’humeur à la chansonnette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *