4 thoughts on “FEAST 3 (Feast 3 The Happy Finish) de John Gulager (2009)

  1. Ouch !! 1/20 !! Quel désilussion. En toute franchise, vu la fin du 2, j’attend(ais) impatiemment ce dernier opus, mais au vu de ta critique, le soufflet vient de redescendre. Un peu dégouté que la franchise se termine de cette façon !!
    C’est sûrement pour ça que ce troisième épisode n’est jamais arrivé en france !!

    1. Mais ça reste étonnant, le 3 étant une suite directe du 2, enfin les deux films vont ensembles, ils auraient dû sortir tout simplement les deux films en même temps… Histoire que le spectateur sache la fin quand même quoi…. Mais oui, autant le 2 qui est bancal, j’avais adoré la fin, autant le 3, je l’ai rejeté mais d’une force. Et comme j’ai trouvé ça nul, en plus, je me suis fais chier…

      1. Exact ! mais je crois que l’argent à pris le dessus sur le respect du consommateur. Je vais tenter de le chopper à prix mini pour ce dernier car j’aimerais bien savoir la fin depuis le temps quand même.
        Mais comme tu dis a dis, c’est con. Il était tellement bien parti avec le premier, voir même le deux en effet.
        Dans le genre gros bêbête, j’aime bien Tremors !

        1. Après je sais que certaines personnes trouvent le 3 sympa… Moi j’ai détesté. Les goûts et les couleurs. Mais bon, déjà, tuer la blonde au bout d’une minute de films, c’était déjà couler le film :p
          Tremors j’aime beaucoup, j’ai d’ailleurs acheté le premier en BR! J’aime beaucoup le 2 aussi, le 3 j’avais pas trop adhéré et du coup, j’ai jamais vu le 4…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *