2 thoughts on “LEATHERFACE : MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 3 (Leatherface: Texas Chainsaw Massacre III) de Jeff Buhr (1990)

  1. Merci pour toutes ces anecdotes ! J’ignorais que le film avait subi une réalisation aussi chaotique ! M. Burr a dû l’avoir mauvaise quand il a assisté à la scène de fin…

    J’ai l’impression que par le passé, notamment dans le genre horreur, l’instabilité des maisons de production était monnaie courante aux USA… Comment tu veux finir un film avec autant d’incertitude ??! C’est assez pityoable franchement.

    Sinon c’est dans quel massacre à la tronçonneuse que notre ami masqué court après une jeune femme dans une prairie ensoleillée au milieu de plein de dras blancs étendus sur des cordes à linge ?

    1. Malheureusement ça n’a pas toujours changé en ce qui concerne la production. Beaucoup de sociétés continuent de littéralement faire « chier », remontent les films dans le dos des réalisateurs ou font appels à de nouveaux réalisateurs (le cas Paul « je n’ai pas de bol » Schrader avec Dominion et Dying of the Light). Beaucoup essayent de livrer des produits au final lisses et passe partout pour toucher un très large public…

      Après, M. Burr n’est de base pas un grand réalisateur non plus, la preuve, il aura signé le pire épisode de la saga Pumpkinhead, Puppet Master 4 et 5 (qui m’auront fait arrêter la saga)…

      Je crois que le Massacre à la Tronçonneuse dont tu parles, c’est le quatrième opus signé Kim Henkel… une catastrophe 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *