Top/Flop 2018



Et bien, voilà, 2018, c’est déjà terminé. Avant toute chose, je souhaite une excellente année 2019 à mes lecteurs. J’espère que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente sur pas mal de points. Donc voilà, comme toujours, argent, santé, bonheur, encore argent. Et comme chaque année, il est l’heure du petit bilan de l’année. Sauf que comme toujours, j’en ai vu des films cette année, et j’en ai fais des jeux. Malheureusement en ce qui concerne les jeux, ceux datant de 2018 même furent plutôt rare, la faute à un désintérêt total des jeux AAA. Quand aux films, si j’en ai vu un bon paquet de cette année, et bien finalement, pas mal de films sympathiques mais ne méritant pas d’être dans le top, et pas mal de films très moyens mais ne méritant assurément pas d’être dans un flop. Par contre grande déception, je n’ai pas eu le temps de voir certains films que j’attendais énormément dans l’année, et qui auraient sans doute figurés dans ce top. Comme toujours, tout cela est très subjectif de toute manière. Mais oui, honte à moi, j’ai raté le remake de Suspiria, je n’ai pas vu le Lars Von Trier, ainsi que pas mal d’autres films, que je verrais probablement dans les mois à venir.



1 – THE NIGHT COMES FOR US
2 – HÉRÉDITÉ
3 – PARANOÏA
4 – SICARIO : DAY OF THE SALVADO
5 – MANDY 6 – AU POSTE
7 – SANS UN BRUIT 8 – SUMMER OF 84
9 – THE DARK
10 – LADY BIRD


1 – PEUR BLEUE 2
2 – EVASION 2
3 – FUTURE WORLD
4 –CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES
5 – JURASSIC WORLD 2 6 – THE OPEN HOUSE
7 – CHILDREN OF THE CORN RUNAWAY 8 – THE FARM
9 –2036 ORIGIN UNKNOWN
10 – 211

Et donc voilà un petit top jeux vidéo, juste un Top 4 car finalement, cette année, malgré pas mal de jeux, et bien ils ne datent absolument pas de 2018. Ou alors les versions sorties sur mes consoles sont de 2018 mais les jeux en réalité âgés d’au moins un an (Xcom 2, Distrust, Home Sweet Home).

1 – YAKUZA 6
2 – THROUGH THE WOODS
3 – THE MISSING
4 – THE FOREST

 

Un commentaire

  1. Hérédité, sans problème je te suis sur ce film.
    Et te souhaite une excellente année avec du fric, du fric, du fric, à s’en faire péter la feuille d’impôts. Moi y en a vouloir des sous comme aurait dit Ben Hur Marcel 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s