4 thoughts on “EVASION 2 (Escape Plan 2 Hades) de Steven C. Miller (2018)

  1. J’avais plutôt bien aimé le premier, une bonne petite série B de luxe éminemment sympatoche. Mais tu confirmes mes craintes à propos de cette suite au look de DTV d’NRJ 12. Dommage que Big Sly se compromette dans ce genre de prod bas de gamme, faudrait pas qu’il finisse comme Nic Cage ou Bruce Willis…

    1. Le paradoxe de Stallone, c’est que quand il se fait reprendre au sérieux avec ses propres réalisations (Rambo, Rocky Balbao, Expendables), il retourne souvent derrière dans des petits produits bas de gamme. D’ailleurs le prochain (et j’espère dernier Rambo) doit sortir cette année, j’espère qu’il ne s’est pas planté. Je ne pense pas qu’il tombera au même niveau que la carrière de Willis maintenant (c’était quand son dernier bon film ???), ni de Nic Cage même si lui il a mon gros capital sympathie, il enchaîne juste trop et accepte tout, mais y a parfois des bons films dans le lot (Joe, Mandy, c’était très recommandable récemment).

      1. Je place aussi beaucoup d’espoir dans le prochain « Last Blood » même si ça va être difficile de faire plus monstrueux que le quatrième opus… Quant à Nic Fury, il redevient de temps à autre un acteur de génie, à condition toutefois que le projet lui en donne l’opportunité (pas encore vu « Mandy » mais il doit être hallucinant dedans).

        1. On est d’accord, le quatrième en plus d’être une excellente conclusion, était un film d’action extrêmement violent.
          Oui voilà pour Nic, il doit bien faire 4 films par an, parfois plus, il y a forcément à boire et à manger. Au final les mauvais films éclipsent parfois les bons. Il est hallucinant et halluciné dans Mandy 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *