4 thoughts on “CHÔ AKUNIN (超悪人) de Shiraishi Kôji (2011)

  1. Oui pareil… Uno est super (il a un peu percé d’ailleurs), y’a Shijimi, mais bon… Je ne le reverrai jamais je pense, au contraire de BACHIATARI que tu cites d’ailleurs, et qui m’a laissé un bien meilleur souvenir. J’aimerais bien me le refaire, celui-là !

    1. BACHIATARI, que je n’ai pas, ça va finir par être le seul Shiraishi que je n’ai pas vu avec les deux ADA (que de mémoire tu avais descendu à l’époque). J’ai vu depuis son found footage tourné en Corée, faut que j’écrive dessus.
      N’empêche certaines années, il tourne plus vite que son ombre, difficile de tout voir et d’être à jour !

      1. En réalité… je pense que j’ai tout vu de lui. Je l’ai même croisé lors d’une séance de ciné à Osaka. Son dernier film a l’air sympa, j’attends la sortie à la loc.

        1. Quel fan !
          Mais bon pour le coup, il y en a certains que tu peux trouver bien plus facilement que moi. Les deux ADA, j’attend une éventuelle baisse de prix un jour, vu ce que tu dis sur les métrages, je ne payerais pas ça plein pot.
          Osaka aaaaaah, j’y étais encore hier….. dans Yakuza et sa reproduction de Sotenbori ! La réalité devra encore attendre un peu :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *