4 thoughts on “THE FOREST OF LOVE DEEP CUT (愛なき森で叫べ) de Sono Sion (2020)

  1. Merci d’avoir pris le temps d’expliquer ce qu’apportait cette « version longue » découpée en épisodes. Comme tu le sais, je ne suis pas fan du film de base, donc je passerai mon chemin.

    PS : comment faire pour s’abonner ? Je ne vois pas d’option.

    1. Merci à toi d’avoir pris le temps de lire cet avis sur une oeuvre dont tu connaissais déjà une bonne moitié du contenu du coup 😀
      Après j’ai eu l’impression durant la vision que AI NOKI MORI DE SAKEBE avait été vraiment conçu pour un tel découpage (j’avais trouvé que la version film tournait par moment en rond, ou était maladroit sur certains trucs, alors que j’ai vraiment dévoré cette version longue).

      Et ah, euh, bonne question, je n’y avais même pas pensé, je file voir comment rajouter un bouton ou un truc !

      1. Et je ne reçois pas de notif’ quand tu réponds à l’un de mes com’ … (désolé je sais que tu es occupé ce n’est pas urgent ahahah)

        PS : ça y est y’a un bouton pour être prévenu des nouveaux articles

        1. Rah, j’y connais rien, Ceeeeeeeeed !!!!!! 😀

          Bon, comme il n’a pas l’air dispo aujourd’hui, j’ai trouvé un truc pour l’abonnement, je ne sais pas si c’est la même chose qu’avant, j’ai rajouté un truc dans le menu de droite, niveau commentaires et tout. Je ne sais pas si c’est de ça dont tu parlais.

          Et je t’annonce fiérrement que j’ai passé la barre des 250 articles revu, avec les bonnes photos qui ne pointent pas vers l’ancien blog. 250 sur 2457….

          Pour me détendre ce soir, et rester dans la thématique de l’article, tiens, un petit COLD FISH peut-être (super pour le moral haha).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *