4 thoughts on “JEEPERS CREEPERS REBORN de Timo Vuorensola (2022)

  1. Oh oui, l’envie de revoir le premier ! « Jeepers Creepers, where’d ya get those peepers?
    Jeepers Creepers, where’d ya get those eyes ? » ou comment une ritournelle désuète a accouché d’un boogeyman devenu (presque) aussi culte que Freddy ou Jason. Une saga qui semble suivre la même voie que les autres cependant, à savoir des épisodes de pire en pire.
    J’avais bien aimé « Iron Sky », un côté très second degré qui faisait son charme. En revanche, cela ne semble pas tout à fait adapté à ce film.

    1. Premier que je n’ai pas revu depuis la première vision, pas si vieille, mais il y a déjà facile 6 ou 7 ans. Mais comme j’ai un texte sur le déjà pas bon troisième opus de côté (juste oublié de le poster depuis sa sortie il y a bien 3 ans…), ce serait l’ocaz de revoir les deux premiers pour faire l’intégrale en début d’année. Vu que là je me concentre sur les sorties de 2022 pour le fameux bilan de fin d’année, qui sera un poil différent de mes habitudes.

      IRON SKY je sais que certains ont aimé (la suite moins apparemment, mais pas vu elle), j’ai eu beaucoup de mal perso. Mais à la limite je peux comprendre.

    1. Et pour refroidir tout espoir, il reste les captures, qui dans les scènes extérieures de nuit, prouvent que les fonds verts sur cette production sont… infernaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *