7 thoughts on “TROLL de Roar Uthaug (2022)

    1. Ah je le dis, très influencé par le cinéma US, même si bon, Kong, vu ce que j’en pense, voilà (Godzi VS Kong très décevant, Skull Island pas vu, je le sentais pas, et je n’aime pas du tout le Jackson).

  1. Pour ma part,« Troll » est un bon film de monstre, disposant d’une histoire originale, d’une intrigue classique et d’un développement captivant. Le rythme est plutôt vif, le récit est fluide et la narration est linéaire. La photographie délivrée par Jallo Faber offre des beaux décors naturels de montage, les effets spéciaux sont spectaculaires et les scènes d’action sont impressionnantes. La bande musicale orchestrée par Johannes Ringen est agréable et le montage effectué par Christoffer Heie débouche sur un film d’une durée de 101 minutes. La distribution offre de très bonnes prestations. L’ensemble remplit pleinement sa fonction de divertissement. Ainsi, si vous en avez marre des films de Noël qui pullulent sur les chaînes de la TNT, ce métrage vous offrira une excellente alternative à condition d’avoir accès à Netflix…

    1. Content qu’il t’ai plu, même si pas fou, ça fait plaisir de lire enfin quelques avis positifs dessus. Je préfère de loin THE TROLL HUNTER mais bon, il cherche moins le sensationnel et le divertissement grand public.

        1. Je te le conseille. Je ne sais pas s’il est dispo en streaming, mais j’ai le dvd qui commence à dater, je crois même qu’il est ressorti cette année en Blu-Ray. Par le réalisateur de THE AUTOPSY OF JANE DOE, que j’avais aussi beaucoup aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *