2 thoughts on “EN EAUX TROUBLES (The Meg) de Jon Turteltaub (2018)

  1. J’adore lire tes « reviews », oui critiques je sais, mais j’aime bien le mot en anglais, ça fait plus revue et moins critique. J’aime, parce qu’elles sont étoffées, nous donnent de l’information qu’on trouverait difficilement, du moins ramassée dans un seul texte. La lecture est fluide, jamais ennuyante et bien que je ne verrai pas la moitié des films commentés faute de temps, je sais que si j’ai la chance de les voir dans le futur, je me souviendrai de beaucoup de détails puisés dans cette lecture de ta chronique. Aie-je dit que j’aimais beaucoup te lire? Oui hein, et ce n’est pas la première fois que je le mentionne et probablement pas la dernière.

    1. Awww merci c’est super gentil ça ! C’est toujours compliqué de trouver un équilibre entre l’information/avis et le texte trop long et donc trop lourd et qui peut faire fuir.
      Et au moins, si tu ne vois pas tout (et je te le souhaite car je ne vois malheureusement pas que des bons films), tu sauras quels films fuir d’après ce que je dis, en fonction de tes propres goûts.
      J’espère juste qu’il n’y a pas trop de fautes, j’ai la mauvaise habitude d’écrire très tard et donc en étant moins attentif !
      En tout cas, merci encore, c’est toujours encourageant ces gentils petits mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *