2 thoughts on “DREADOUT de Kimo Stamboel (2019)

  1. Moui… C’est pas terrible on va dire, mais je n’ai pas envie de descendre ce film, comme toi j’y ai vu des trucs qui le sauvent – la technique, assez bonne, parfois l’ambiance qui fonctionne (oui la 1ère scène, également les premiers moments dans la maison c’est à fond du PROJECT ZERO !) mais dans l’ensemble c’est trop gentillet. Toutefois, je me répète, je n’ai pas envie de tirer à boulets rouges sur le film pour cette raison, car c’est clairement un film d’horreur pour jeunes ados. Mais c’est un film très mineur dans la filmo de Kimo > en plus ça rime, oh !

    PS : ils sont waterproof leurs smartphones ? ahahah
    PS : je me commande le jeu sur PS4 aujourd’hui ^^

    1. C’est certain que c’est pour Kimo un film assez faible, voire son plus faible en réalité, mais voilà, difficile de le détester quand même, c’est rythmé, bien filmé. Ironiquement les jeux sont plus sanglants (il y a des moments même sacrément glauques parfois), mais comme ça reste des jeux de niche, peut-être qu’en faire une adaptation était assez risqué et que derrière, des décisions ont été prises pour justement minimiser les risques en s’ouvrant à un large public ? Va savoir !
      Mais comme toi, à la découverte, j’étais un poil déçu, mais sans avoir envie de le descendre. Certains s’en sont occupé sur internet après tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *