7 thoughts on “STAR TREK NEMESIS de Stuart Baird (2002)

    1. Oh tu sais, j’ai vu mon premier Star Trek il y a un an seulement. Puis je me suis pris le coffret anglais pas cher sur amazon, et j’ai enchainé tous les films. Celui-ci est recommandable, même si loin d’être le meilleur. Et c’est amusant de voir les débuts de Tom Hardy.

      1. J’ai été surpris en effet de voir son nom au générique. C’est un debut qui vaut mieux que « les tomates tueuses » de George Clooney. 😉

        1. C’est pas faux, même si le film reste le plus gros flop de toute la saga au cinéma. Hardy qui voyait ça comme le grand film qui le ferait percer, il a du tomber de bien haut.

  1. Tom Hardy. ^^

    Je ne connais presque rien à l’univers de Star Trek, au fait. J’ai dû voir de vieux épisodes de la série télé à l’époque et j’avais trouvé ça rigolo (je parle des très vieux avec Shatner). Mais aucun film, à part les nouveaux de JJ. J’avais d’ailleurs trouvé le premier correct, et le suivant… pas bon. Pas vu le troisième.

    Voilà, c’était mon « instant d’ignorance » Star Trek !

    1. Je n’ai pas aimé les trois récents. Enfin le premier était correct c’est vrai, mais j’étais sans doute un peu trop attaché aux originaux que je venais de voir. J’avais l’impression de voir l’univers se faire Star Wareriser (oui ce mot n’existe pas !)
      Mais si tu as l’ocaz, ou en tout cas si ils sont par exemple sur Amazon Prime, tu peux tenter les meilleurs opus (le 1 par Robert Wise, le second, le sixième, et Premier Contact avec cet équipage là).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *