4 thoughts on “ANTIPORNO (アンチポルノ) de Sono Sion (2016)

    1. Oui je sais bien, mais pourtant, il y a plus, j’arrive pas à détester le film, mais ni à l’aimer, et ça m’énerve. Bon en tout cas, le making of sur le Blu-Ray était très intéressant sur le tournage et l’implication de l’équipe. Je me refais bientôt WHITE LILY que j’ai acheté également, dans la même collection (mais un peu plus radin en bonus).

      1. Il m’en reste deux à avoir dans la collection je crois, dont le Shiraishi Kazuya – réal que j’adore. Il y a deux ans environ, je les avais loués. Bim ! Pas de bol, j’ai choppé un énorme coup de froid avec grosse fièvre. Impossible de les voir dans un état pareil. Du coup j’ai fait une copie des DVD locatifs, et ma femme est allée rapporter les films au vidéoclub. Mais plus tard : catastrophe ! Impossible de remettre la main sur mes copies. Je ne sais pas où elles sont passées. Va falloir que je les loue à nouveau… S’ils sont encore dispo… (désolé je ne sais pas pourquoi je raconte ça ahahah).

        1. Non non partage les anecdotes haha ! Ici on a de la chance, les 5 films sont sortis chez nous, avec 5 vieux Pinku des années 70 auxquels les nouveaux rendent souvent hommage. Un coup osé de la part de l’éditeur, pas sûr que la demande soit énorme. Mais tant mieux pour les curieux, et pour moi ! Remarque, si je me les procure, ce sont que des éditions combo DVD et Blu-Ray, donc je pourrais te filer les fichiers du DVD 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *