10 thoughts on “VIRUS de John Bruno (1999)

    1. Et pourtant, il est là, il te guète depuis l’ombre, il attend que tu le vois….
      Bon en vrai, je l’avais oublié avec les années, j’y ai repensé en voyant la vidéo du joueur du grenier sur le jeu inspiré du film, qui est apparemment tout aussi mauvais.

        1. Ne va surtout pas l’acheter hein !!!! Mais à la limite, tu peux voir la vieille (quelques années déjà) la vidéo du joueur du grenier donc, et la magnifique maniabilité du jeu, à l’époque où les plateformeurs 3D sur la première Play n’était pas encore bien précis, ou maitrisés par les dev.

          1. Je vais aller voir ça merci. Ca fait un moment que j’ai pas vu une vidéo du JDG. Je l’aime bien en général – sauf quand il parle ciné.^^

  1. Pas vu non plus. Je ne connaissais que de nom.
    Maintenant, grave à toi, j’en sais plus sur ce Virus. Mais contrairement à celui qui nous pourrit la vie en ce moment, tu as l’air vacciné : pas terrible donc. T’es captures d’écran sont pourtant superbes. Et puis il y a Donald Sutherland et (super) Jamie Lee quand même !

      1. « Grave à toi » … En fait ça marche joliment cette expression ahahah, avec ton autorisation, je tenterai de la replacer un jour. ^^

    1. C’est ça qui est dommage en vrai. Il y a du talent devant la caméra, le concept est cool et pas plus con qu’un autre, l’équipe des SFX a fait du super bon boulot, la photographie n’est pas moche, MAIS il y a déjà le réalisateur qui ne sait pas trop quelle approche prendre. Parfois sérieux, parfois pas assez, et du coup aucune ambiance ne se pose, mais le film n’est pas assez ironique pour être drôle. Dommage. Entre les mains d’un Carpenter, ou même Steve Miner que Jamie voulait, ça aurait été différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *