4 thoughts on “MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (Texas Chainsaw Massacre) de David Blue Garcia (2022)

    1. C’est loin d’être le pire de la saga, et si tu tombes dessus, il est tellement court que tu ne perdras pas beaucoup de ton temps (ni de tes tripes 😉 )

  1. Tu as raison. Ce n’est pas bon mais pas nul non plus, faut pas pousser. Y’a des trucs à sauver comme la mise en scène, quelques scènes gore efficaces et un ou deux personnages réussis (le Sudiste qui n’est pas diabolisé tiens !). Je dis bien un ou deux car tous les autres sont insupportables comme tu dis, par conséquent on est contents quand ils se font dézinguer mais ça retire du suspense, car on n’a pas peur pour eux… Et qu’ils sont cons ces personnages-là punaise, et l’autre qui grimpe dans le bus sans appeler les flics après avoir trouvé son pote tranché, et l’autre qui… Bref. C’est un festival.

    Mais oui, ça se laisse voir comme on dit dans le jargon.

    1. Disons qu’il faut relativiser, et que le film, au moins, tente. Car la saga, passé le premier opus, n’a jamais brillé (je déteste le second qui a ses fans, le troisième remonte la pente mais la production a un peu détruit le film, le 4 est un des pires films de genre existants, le remake et sa préquelle je ne suis pas fan, les deux derniers mouais, surtout l’opus 3D catastrophique). Mais là, en plus, c’est hyper court, et voilà, quelques scènes restent efficaces, il y a quelques tentatives, du coup, ça se regarde. C’est le genre de film où on se dit « c’était nul mais j’ai passé un moment sympa devant ». Et donc toi tu as toujours ton abonnement Netflix. Si tu veux, j’ai vu hier la série animée basée sur CYBERPUNK 2077. Et c’était bien cool, pour une fois je vais dire du bien d’un truc Netflix… bien entendu pas du tout produit par Netflix haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *