3 thoughts on “X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer (2014)

  1. 2023, l’avènement des Sentinelles, mais c’est l’année prochaine !
    Un futur pas si lointain finalement, mais assez hideux il faut bien l’avouer, en version courte comme en Final Cut, je peux te l’assurer.
    Pour le reste, je te suis. Je ne suis pas anti-Logan (vu qu’il est quand même le cœur du meilleur film de super héros ever), donc cette mise en avance m’a plutôt bien plu. Mais la BD est quand même largement au-dessus.

    1. Comme je dis toujours, il faut que les choses aillent plus mal avant d’aller mieux, voilà, accueillons 2023 maintenant !

      Et donc ce Final Cut, enfin Rogue Cut, il vaut le coup ?

      Je ne suis pas anti Logan hein, le film Logan est génial, et c’est un bon personnage, mais il éclipse souvent les autres personnages qui manquent parfois de développement. Genre, Storm, oui on se souvient tous d’Halle Berry dans le rôle car elle a une présence, quelques moments iconiques, mais niveau développement au sein de l’intégralité de la saga, il n’y a pas grand-chose. C’est plus ce genre de trucs qui est dommage.

      1. Le Rogue cut donne un peu plus de tenue au film, plus de gravité, plutôt une bonne chose. Dans mon souvenir, il laisse un peu plus de place aux personnages secondaires (Omar Sy et ses dread locks par exemple) mais le futur ses Sentinelles son toujours aussi videogamesques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *