4 thoughts on “RESIDENT EVIL de Rachel Goldberg, Bronwen Hughes, Rob Seidenglanz et Batan Silva (2022)

  1. ahahah ! Au moins tu t’es défoulé dans ta chronique ^^ Et tu as raison concernant les films en CGI, finalement c’est peut-être ce qui a été fait de mieux – je trouve le tout premier film d’Anderson sympatoche aussi, si on se dit qu’il n’appartient pas à l’univers Resident Evil…

    Concernant les pontes de Netflix, plus occupés à vérifier que toutes les cases de la bienpensance sont cochées plutôt que de s’atteler à créer une belle œuvre ciné/télé, eh bien qu’ils aillent au diable !

    1. La « défoulance » de plus en plus présente plus le texte avance (car les deux premiers paragraphes, écrit au départ avant de finir la série, car je voulais vraiment arrêter totalement après trois épisodes).
      Bon tu n’as pas encore vu le dernier film de l’année dernière, mais honnêtement, à part pour Leon raté, je l’ai pas trouvé si catastrophique. Et le premier Anderson ouais se regarde comme une petite série B trop propre mais pas dégueu, même si j’ai mis 15 ans avant de le dire…

      Netflix moi je vais abandonner à force, surtout que depuis, j’ai vu THE GRAY MAN (sympa sans plus) et INTERCEPTOR (divertissant et nul haha).

      1. Netflix, j’ai l’impression qu’ils acceptent tout et n’importe quoi, en se disant que dans le lot, y’aura bien 2 ou 3 trucs de réussis, dont tout le monde parlera…

        Je me réabonnerai début septembre normalement, pour la nouvelle saison de COBRAI KAI – et franchement, ça c’est génial.

        1. Ben y a bien quelques bons trucs, mais souvent, des trucs rachetés qu’ils n’ont au final pas produit et juste rajouté le petit N rouge avant (oui, encore une fois, je leur en veut de m’empêcher d’avoir l’intégrale KENSHIN en Blu-Ray !). Je me souviens l’année dernière du sympa (et Coréen) SPACE SWEEPERS, mais pareil, racheté par eux car pas mal de cinéma fermés et ils ont en profité à fond…
          Puis bon, c’est juste fatiguant en fait quand tu es cinéphile et curieux, de te dire que pour voir ce qui t’intéresse, il te faudrait limite 5 ou 6 abonnements différents… Quoi que j’ai entendu dire que Paramount + sortait après un délai leurs films en physique, et ça arrive aussi pour Hulu. Mais Netflix et Disney +, hyper rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *