2 thoughts on “INFECTION (感染) de Ochiai Masayuki (2004)

  1. Salouté !

    Hier soir, je me suis refais ce bon petit film. Après ma période film italiens des années 70 (policier, giallo), j’ai maintenant celle : « revoir des films que j’ai apprécié » lol.
    Je pensais me rappeler de la fin mais j’étais totalement à côté de la plaque.
    Comme tu l’as dis, pour une fois, nous n’avons pas un fantôme au long cheveux noirs. Yes ! lol. (Je dis ça mais ça ne me dérange pas pour autant !).
    L’ambiance générale du film est assez glauque, froide comme tu le dis également ! Les jeux de lumières sont vraiment excellents. La musique n’est pas trop présente ou alors je ne m’en suis pas rendu compte ! Par contre, niveau bruitages, c’est vraiment bon.

    Ayant une mini phobie des aiguilles, la scène avec l’infirmière m’a donné quelques frissons.
    Pour la fin, je n’ai pas forcément tout compris, seulement vis à vis de la couleur ! (je t’expliquerais ce que j’ai compris dans la mail que je t’envoie tout à l’heure. Çà évitera le spoil sur ton article !)

    Par contre, j’étais sous le charme de la chef des infirmières. Ce n’est pas la plus jeune, mais je ne sais pas, elle avait un truc ! lool.

    1. Hello!

      Bonne idée, moi je continue mon retard en films plus ou moins traditionnels (FILTH avec James MacAvoy, ODD THOMAS de Stephen Sommers, SOMEONE’S KNOCKING AT THE DOOR – mais celui-là je me suis endormi dessus, pas hyper passionnant).
      INFECTION je compte me le refaire bientôt avec un pote (qui devra se taper mon zone 1 sous titré anglais) car le réal fait le nouveau JU-ON que je compte acheter quand je pourrais (et quand il sortira).
      Non mais les fantômes aux cheveux noirs, je cours après mais c’est vrai que la mode ne veut pas passer et que c’est parfois gavant (oui, j’ai SADAKO 3D 2 à voir, sic…).

      Oh mais j’ai une méga phobie des aiguilles moi, dés qu’il y a un plan d’aiguille, je ne regarde plus l’écran. Pour te dire le niveau de ma phobie, je ne suis plus vacciné (oui c’est mal mais bon chut).

      Halala, quel dragueur de femmes mûres mdr! J’attendrais ton mail ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *