2 thoughts on “DICKSHARK de Bill Zebub (2016)

  1. Il a l’air assez dingue ce machin ! Ce robinet d’amour en forme de requin (au départ, j’ai cru à une production The Asylum) m’a fait penser aux délires du grand Frank Henenlotter (Brain Damage et Bad Biology en tête). Mais à te lire, on en est bien loin ! Cela dit, j’admire ton sens du courage et de l’abnégation : la cinéphilie (ce n’est pas une maladie), c’est aussi avoir suffisamment de curiosité pour se frotter aux péloches les plus improbables. Et puis côtoyer Erin Brown, ça se mérite ! En tout cas, merci pour la découverte.

    1. Ah ben je n’ai jamais été franchement fan de Henenlotter (même si ironiquement, j’adore Brain Damage, sans doute moins connu que les autres), mais à ce côté, ce sont de vrais bijoux. Une amie de longue date m’avait dit qu’une nuit narnarland avait diffusé des extraits de ce Dickshark il y a un an, et que ça lui avait fait envie. Je lui économise 2h30 de sa vie !
      Et ma cinéphilie en prend tout de même un sacré coup là, mon cerveau est en train de faire une crise et me demande autre chose. Pour ça que pour ce soir, je pense que ce sera un James Bond ou le nouveau Hellraiser, des trucs moins costaud quoi, plus classiques en contenu et narration. Bikini Girls on Dinosaur Planet, il attendra sagement son tour, même s’il devrait du coup passer tout seul !
      Par respect pour Erin et les autres actrices, j’ai volontairement viré les captures du film les plus…. osées dirons nous. Et de rien en tout cas, l’aventure continuera après une courte pause 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *