6 thoughts on “THE MIST de Guy Ferland, Nick Murphy, Adam Bernstein, David Boyd, James Hawes, Richard Laxon, Matthew Penn et T.J. Scott (2017)

  1. Eh bien moi qui cherchait une nouvelle série pour « égayer » mon dimanche soir, je crois que c’est râpé pour celle-ci. Restons-en à la nouvelle de King et au très bon film de Darabont (avec « Punisher » Jane, futur adversaire du « Predator » me semble-t-il)

    1. À ton service pour t’éviter cette petite série pas terrible du tout 😉 J’avais la chronique en stock depuis un bail, je l’ai vu en vérité l’année dernière quand elle était diffusée, j’avais même oublié que j’avais un texte dessus qui trainait dans un dossier….
      Oui restons en à l’excellent film, que je revois de temps en temps avec plaisir.
      Ah monsieur Jane est dans le prochain Predator ? Vrai que ça sort bientôt ça.

  2. Moi qui « cherchais » (rrroô la faute) une nouvelle série, eh bien… Je cherche encore.
    Mr Jane est au casting du Shane Black en effet. Faudra attendre octobre pour ouvrir la chasse.

    1. Encore une suite/reboot/nous verrons bien.
      Mais je commence à être un peu moins réfractaire à toutes ces sagas que l’on relance tant de temps après, je me dis que c’est dans l’ère du temps et qu’on n’y échappera pas (pour preuve, j’attend malgré tout ce nouveau Predator, et le remake de Suspiria). Avec Black aux commandes, le film promet d’être intéressant et sans doute de faire des choix plus osés que l’opus Predators qui était surveillé de près par monsieur Rodriguez.

  3. Je suis amatrice du genre, mais beaucoup moins des séries. Votre critique me conforte dans l’idée de voir plutôt le film de Darebont. Récemment, j’ai regardé, presque d’une traite, Rêves électriques (sur les nouvelles de Philip Dick). Chacune des nouvelles étant indépendante, certaines m’ont beaucoup plu, d’autres moins Je serais curieuse de voir ce que vous en avez pensé, si vous les avez visionnées.

    1. Un peu comme moi donc, ça passe souvent moins en séries. Si tu ne l’as pas encore vu oui je te conseille vivement le film de Darabont, je te préviens juste que le film est assez dur psychologiquement parlant 😉
      Je ne connaissais absolument pas du tout cette série, mais pourquoi pas dans le fond, les nouvelles de K. Dick étant relativement courtes, c’est un bon format. Reste à voir ce qu’ils en ont fait. Je suppose que la série n’est disponible que sur netflix ou amazon prime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *